Des petites boîtes fruitées

Publié le par Lou tout court

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous présenter deux poteries qui sont des boîtes. Des boîtes que j'ai créé moi même à l'atelier de poterie appelé "Atelier des Arts Céramiques" à Tours.

Il y a une boîte pomme et une boîte ananas.

Voici en gros comment je les ai fais:

Pour la boîte en pomme j'ai simplement fait deux bols, j'ai fait une encoche pour que la boîte se ferme normalement et j'ai fait une tige avec une feuille. Je les engobé ( peint ) en vert et la tige et la feuille en vertes claires.

Pour la boîte ananas j'ai encore fait deux bols, une encoche et pour le haut j'ai fait un carré et j'ai mis des branches pour les feuilles. Je les engobé en jaune et en vert pour le carré, les branches des feuilles et pour le socle.

Lou tout court

Des petites boîtes fruitées
Des petites boîtes fruitées
Des petites boîtes fruitées
Des petites boîtes fruitées

Publié dans Les sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article