Mon séjour à Nantes première journée :

Publié le par Lou tout court

Eh oui je suis allez à Nantes ! Je vous en ramène quelques photos et voici l'emploi du temps de la première journée :

Nous sommes partis de Lundi à Mercredi,

- Tout d'abord nous sommes arrivés vers 13h00,

- Nous avons mangé chinois,

- Nous sommes allés faire les magasins, par exemple nous sommes allés au passage Pommeraie ( photo n°1 )

- Puis nous sommes allés à un bar, ( photos N°2 et N°3 ) le bar est trop stylé il est fait en métal et quand j'y suis allé il y a quelques années le bar était en un gros ballon gonflable orange

- Après à un endroit près d'une plage artificielle ils ont installé des chaises longues, ( photos N°4 N°5 N°6 et N°7 )

- Ensuite on est rentré,

- Voici quelques photos de la vue ( photosN°8 et N°9 )

J'espère que ça vous a intéressé !

Merci de votre attention.

Suivez nous pour d'autres articles.

Lou tout court

Le passage Pommeraie

Le passage Pommeraie

Le bar

Le bar

Mon séjour à Nantes première journée :
La plage artificiel au bord de la Loire

La plage artificiel au bord de la Loire

Le sable

Le sable

Mon ombre

Mon ombre

Les chaises longues

Les chaises longues

Un bateau

Un bateau

La vue de l'appartement

La vue de l'appartement

Publié dans Les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article